Votre guide-moniteur de pêche à la mouche, en float tube

Originaire du Limousin, je pratique principalement deux techniques : la pêche aux leurres en float-tube et la pêche à la mouche.

Je pratique la pêche à la mouche des salmonidés (truites et ombres communs) sur de nombreuses rivières du Limousin, connues ou plus confidentielles : La Vienne, le Thaurion, la Vézère, la Combade, la Maulde, La Vige, la Briance, la Couze …

Truite Fario de la Vézère prise en sèche

Pour la pêche aux leurres en float tube, je fréquente notamment les barrages de la Maulde (notamment le Lac de Vassivière), de la Vienne et du Thaurion.

Sander Lucioperca - Float tube

Sandre pris en verticale

Depuis 2015, je suis titulaire du BPJEPS « Pêche de loisirs »  obtenu suite à une formation du Centre National de Formation aux Métiers de la Pêche d’Ahun. J’exerce depuis cette date en tant que moniteur guide de pêche en Nouvelle-Aquitaine afin de partager avec le plus grand nombre mes connaissances, mon expérience et ma passion de la pêche et des poissons.

Au plaisir de vous accompagner,

Karl

Partagez cette page ...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Les commentaires sont fermés